Le support administratif offert par De Syndic

La gestion administrative peut se décrire de la manière suivante :

  • Le secrétariat et la correspondance.
  • La possibilité d’imprimer une liste des propriétaires à tout moment.
  • La tenue à jour de toutes les coordonnées par propriétaire.
  • La remise des attestations demandées.
  • La remise du relevé de dettes, pour le compte du notaire, lors de la vente d’un appartement.
  • L’organisation des assemblées générales et des réunions du conseil d’administration.
  • L’établissement et l’envoi des procès-verbaux et comptes-rendus.
  • L’établissement de contrats avec fournisseurs et entrepreneurs.
  • Le remplissage de documents (voir la loi sur la copropriété).
  • Le suivi strict des dossiers de litige en concertation avec l’avocat désigné.
  • La mention concise des données de base de l’immeuble, conformément à l’acte de base.
  • La représentation des copropriétaires lors de la souscription de contrats.
  • La représentation des copropriétaires dans tous les autres actes, notamment les contentieux juridiques vis-à-vis de tiers ou des copropriétaires.
  • Tous les documents administratifs officiels peuvent également être consultés par le biais de l’identifiant unique du propriétaire.