
La gestion administrative peut se décrire de la manière suivante :
- Le secrétariat et la correspondance.
- La possibilité d’imprimer une liste des propriétaires à tout moment.
- La tenue à jour de toutes les coordonnées par propriétaire.
- La remise des attestations demandées.
- La remise du relevé de dettes, pour le compte du notaire, lors de la vente d’un appartement.
- L’organisation des assemblées générales et des réunions du conseil d’administration.
- L’établissement et l’envoi des procès-verbaux et comptes-rendus.
- L’établissement de contrats avec fournisseurs et entrepreneurs.
- Le remplissage de documents (voir la loi sur la copropriété).
- Le suivi strict des dossiers de litige en concertation avec l’avocat désigné.
- La mention concise des données de base de l’immeuble, conformément à l’acte de base.
- La représentation des copropriétaires lors de la souscription de contrats.
- La représentation des copropriétaires dans tous les autres actes, notamment les contentieux juridiques vis-à-vis de tiers ou des copropriétaires.
- Tous les documents administratifs officiels peuvent également être consultés par le biais de l’identifiant unique du propriétaire.