Que pensent nos clients ?

Un syndic professionnel est source de plus-value indéniable

Il est rare de voir les participants d’une Assemblée générale la quitter le sourire aux lèvres… C’est pourtant ce qui s’est récemment passé à La Panne, et fait de plus en plus souvent office de règle plutôt que d’exception. Après examen, il est apparu que cet enthousiasme était dû à un Conseil de copropriété parfaitement fonctionnel et à un syndic professionnel. Piet Walravens, président du Conseil de copropriété de la résidence Duneland, partage son témoignage.

En savoir plus

Une collaboration impeccable qui n’a que des avantages

La résidence Ter Houte, située à l’angle du Markt et de la Breidelstraat à Torhout, a été construite il y a dix ans. À l’époque, Jan Verhaeghe (78) était déjà le président, particulièrement actif, du Conseil de copropriété. Durant cette période, le syndic a changé, puisqu’il y a deux ans, De Syndic a repris le portefeuille de l’avocat qui s’est acquitté de la mission les huit premières années. Jan Verhaeghe s’en souvient avec le sourire.

En savoir plus

Sans un bon syndic, rien ne fonctionnerait

Dans la résidence De Witte Berg à La Panne, 73 propriétaires possèdent un appartement. « Nous formons une sorte de communauté. Pour certains aspects, nous prenons des décisions d’un commun accord. Notre syndic veille à ce que tout fonctionne correctement et nous en sommes pleinement satisfaits », explique Robert Maleux, propriétaire..

En savoir plus

La grande réactivité est un atout incontestable!

L’un des nombreux clients satisfaits de De Syndic se trouve à Ostende. Emile De Bruyn y est, avec sa femme, propriétaire d’un magnifique appartement, qui leur sert de seconde résidence.

En savoir plus