Que pensent nos clients ?

Un syndic professionnel est source de plus-value indéniable

Il est rare de voir les participants d’une Assemblée générale la quitter le sourire aux lèvres… C’est pourtant ce qui s’est récemment passé à La Panne, et fait de plus en plus souvent office de règle plutôt que d’exception. Après examen, il est apparu que cet enthousiasme était dû à un Conseil de copropriété parfaitement fonctionnel et à un syndic professionnel. Piet Walravens, président du Conseil de copropriété de la résidence Duneland, partage son témoignage.

hoofd testi 1
En savoir plus

Une collaboration impeccable qui n’a que des avantages

La résidence Ter Houte, située à l’angle du Markt et de la Breidelstraat à Torhout, a été construite il y a dix ans. À l’époque, Jan Verhaeghe (78) était déjà le président, particulièrement actif, du Conseil de copropriété. Durant cette période, le syndic a changé, puisqu’il y a deux ans, De Syndic a repris le portefeuille de l’avocat qui s’est acquitté de la mission les huit premières années. Jan Verhaeghe s’en souvient avec le sourire.

testimonial 2
En savoir plus

Sans un bon syndic, rien ne fonctionnerait

Dans la résidence De Witte Berg à La Panne, 73 propriétaires possèdent un appartement. « Nous formons une sorte de communauté. Pour certains aspects, nous prenons des décisions d’un commun accord. Notre syndic veille à ce que tout fonctionne correctement et nous en sommes pleinement satisfaits », explique Robert Maleux, propriétaire..

testi 1
En savoir plus

La grande réactivité est un atout incontestable!

L’un des nombreux clients satisfaits de De Syndic se trouve à Ostende. Emile De Bruyn y est, avec sa femme, propriétaire d’un magnifique appartement, qui leur sert de seconde résidence.

Silversant (1)
En savoir plus