Syndic au Complexe Infinity

Depuis juillet 2015, De Syndic Ostende gère le complexe VME Infinity. Cette résidence se compose de trois bâtiments avec un total de 114 appartements et 140 garages. En plus, il y a quatre espaces commerciaux au rez-de-chaussez et 11 espaces commerciaux au -1. Le bâtiment est situé dans la Northlaan, près de la Sleuyter Arena…

Syndic à la résidence Silversant

La résidence Silversant se situe sur le coin entre la Hofstraat et la promenade Albert 1 à Ostende, composé de 44 appartements et un rez commercial. La Résidence dispose d’un Conseil de copropriété très actif qui peut parfaitement présenter à tous les copropriétaires leur vision d’un «Immeuble entretenu pour protéger le patrimoine de tous les…

Syndic à la résidence Sayuri

En février 2018, le juge de paix a nommé De Syndic comme syndic de VME Sayuri à Ostende.  Jusque-là, un copropriétaire était syndic. À travers les années, de nombreux conflits ont éclaté entre divers copropriétaires, principalement à cause des malentendus. En conséquence, deux copropriétaires ont fait venir le juge de paix.   Après la reprise…

Syndic à la résidence Mar Del Plata

La Résidence Mar Del Plata est située sur l’Albert I Promenade à Ostende. Elle se compose de 28 appartements et jouit d’un emplacement et d’une vue uniques. Ce bâtiment a été construit en 1960 et souffre depuis des années de carbonatation, rendant une rénovation de façade pressante. Celle-ci ne fut pas réalisée par le biais du précédent…

Syndic à la résidence Monopole

La résidence Monopole se situe à l’angle de la Zeedijk 165/Albertushelling 1 à Mariakerke, Ostende. Le bâtiment a été transformé en 1954 en hôtel-restaurant selon un projet de l’architecte U. Roloux (Liège), après une restauration du bâtiment Belle Époque d’avant-guerre réalisée en 1947 par ce même architecte. C’est là que se trouvait l’ancien Hôtel Quitmann.

Syndic à la résidence Régina

De Syndic assure depuis quelques semaines la gestion de la résidence Régina à Ostende. Ce bâtiment art déco (1938), que l’on doit à l’architecte A.V. Fobert, se compose de 10 appartements. On y retrouve un ascenseur central original et ouvert. La résidence a été classée en 2001 et la façade avant rénovée en profondeur en 2005-2006.