Résidence Duneland

Ce bâtiment de 94 appartements se situe en bordure de plage à La Panne, non loin de la frontière française. Ce bâtiment a été construit dans les années 70. L’an dernier, il a cependant fait l’objet d’un « face lift » : des travaux de rénovation de façade (dont des réparations du béton), ont été effectués, pour un coût de pas…

Résidence Westdiep

Avec ses 108 appartements et ses 71 emplacements de parking et garages, la résidence Westdiep compte parmi les plus grands immeubles du portefeuille de De Syndic. L’ACP a été créée en 1975. Depuis lors, l’administrateur Stefaan Leliaert est depuis près de 20 ans le syndic de cette résidence. 

Witte Berg

La résidence Witte Berg est gérée depuis plus de 15 ans par De Syndic (auparavant par Leliaert Beheer). Cette magnifique résidence séduit par sa situation unique sur la digue à La Panne. Le bâtiment est en effet installé sur une dune. La résidence Witte Berg se compose de 7 bâtiments et de 70 appartements avec garage souterrain.

De Panne Plaza C

De Panne Plaza se compose de 50 appartements. Cette résidence est gérée depuis plus de 15 ans par De Syndic (auparavant par Leliaert Beheer). L’an dernier, une canalisation d’eau a éclaté dans un appartement au 8e étage, provoquant énormément de problèmes. Les appartements du bas avaient subi d’importants dégâts des eaux et l’ascenseur ne fonctionnait…